Lorsque vous êtes abonné, si vous avez effectué des sessions de recharge au cours du mois, un prélèvement est effectué sur votre compte au début du mois suivant.

Si le prélèvement ne fonctionne pas du premier coup, nous effectuons une seconde tentative quelques jours plus tard. Si la seconde tentative échoue également, notre prestataire de paiement, Wirelane, vous envoie un mail à l'adresse que vous avez renseigné lors de votre inscription. Ce mail décrit la marche à suivre afin de régulariser votre impayé.

Cet impayé peut être régularisé de 2 manières :

  • via un virement SEPA
  • via PayPal

Si 2 semaines après l'envoi du premier mail l'impayé n'est pas régularisé, un second mail vous est envoyé et votre compte est verrouillé. Si vous n'avez pas reçu de mail de relance de notre part, pensez à vérifier vos Courriers Indésirables / Spams.

Une fois le compte bloqué, vous ne serez plus en mesure d'utiliser le service de recharge tant que l'impayé ne sera pas régularisé.

Pour les utilisateurs dont le prélèvement n'a pas pu être effectué à cause de l'expiration de votre carte bancaire, nous vous invitons à modifier vos coordonnées bancaires dans votre espace client. Toutefois, nous ne serons pas en mesure d'effectuer un prélèvement de l'impayé sur votre nouvelle carte bancaire. Il faut dans un premier temps régulariser l'impayé via l'un des deux moyens évoqués ci-dessus.

 

Si cet article ne vous a pas été utile, contactez nous à info@alizecharge.com.

 

Mots clés : impossible de payer ma facture, compte bloqué, facture non payée, problème de facture